Reprise des cours enfants jusqu'à 12 ans.

Chers élèves, chers parents,

Bonne nouvelle pour les enfants, ils pourront reprendre les entrainements dans leurs clubs favoris dès ce jeudi 12 novembre (à l'exception du club de Rixensart qui reste pour l'instant fermé à tous).

Les règles de sécurité sanitaires restent bien entendu d'application et nous vous prions de prendre connaissance du Protocole ci-dessous:

 

Protocole d’organisation des cours (version MAJ 10 Novembre 2020)

Les enfants né en 2008 et après pourront reprendre le sport en salle et en extérieur.

  1. La taille du groupe est limité à 50 personnes
  2. Facultatif pour les enfants jusqu’à 12 ans mais conseillé : Etre en possession d'un masque tissu ou autre chirurgical. Celui-ci sera porté depuis la sortie du véhicule et ce jusqu’au début de l’activité. Il sera remis en place si tôt après la fin du cours.
  3. Les élèves pratiqueront le cas échéant les formes avec leur propre matériel ou sans celui-ci. Pour des raisons de sécurité et de santé, l’Académie Siming ne met pas à disposition son matériel.
  4. La distance règlementaire (minimum : 1,5 m entre participant à 10 M2 /participant en cas d’activité physique intense) devra être bien respectée entre chaque participant. L’élève écoutera, à ce propos, les indications du professeur. Les enfants d’une même famille pourront toutefois réaliser des exercices à deux. Nous déconseillons par mesure de précautions supplémentaires tout autre rapprochement.
  5. L'Académie Siming / le professeur met à disposition des élèves le produit nécessaire à l'hygiène des mains (gel hydro alcoolique)
  6. Chacun conserve son sac de sport à proximité en y laissant ses effets personnels à l’intérieur ;
  7. Les spectateurs sont interdits ;
  8. L’entraineur porte le masque constamment et conserve ses distances dans la mesure du possible ;
  9. Les vestiaires et douches étant fermées, les élèves arriveront équipé à l’exception des chaussures de sports spécifiques, ils rangeront donc leurs affaires de façon bien ordonnées et à distance les unes de autres.
  10. En cas d’une éventuelle contamination par le coronavirus COVID-19 et afin de faciliter le contact tracing, la personne de contact est soit votre professeur soit Laurent Serruys (GSM : 0472/856667 ou academie.siming@gmail.com)

wushu kung fu